Restaurant cote terrasse

Passez des vacances de rêve dans un des 3 plus beaux campings à Saint Raphaël

Vous souhaitez passer vos prochaines vacances en famille dans un camping proche Saint Raphaël, mais vous ne savez pas encore lequel choisir. C’est la raison pour laquelle nous tenons à vous présenter les 3 meilleurs campings situés près de Saint Raphaël. 

Le camping Holiday Green

Se trouvant entre Cannes et Saint Tropez, le camping Holiday Green est connu pour être le plus prestigieux des campings dans le Var sur la Côte d’Azur. Etendu sur une pinède paradisiaque de 15 hectares, le camping Holiday vous accueille dans un cadre exceptionnel constitué par un paysage unique avec des œuvres d’art placés répartis dans tous les endroits. Il est très apprécié par la particularité de son espace aquatique. Celui-ci comprend 3 piscines chauffées. Outre les piscines, les jacuzzis, les toboggans, la pataugeoire et les plages, le camping Holiday Green dispose d’un coin Spa proposant des séances de massages, de gommages, de balnéo, de hammam, etc. Côté animation, il y a de quoi amuser toute une famille. Les enfants de 4 à 12 ans sont invités à participer aux différentes activités offertes par le « kids club ». Les enfants de 2 à 4 ans sont accueillis dans une crèche où des professionnels sont à leur disponibilité toute la journée. 

Le camping Domaine de La Bergerie

Le camping Domaine de La Bergerie fait partie des destinations de choix dans le Var. Ce camping proche Saint Raphaël est un endroit parfaitement adapté pour des séjours en famille ou entre amis. Vous avez le choix entre des modèles de mobil-home traditionnels ou modernes. Quel que soit le type de logement que vous choisissez, vous aurez droit à une association parfaite d’élégance et raffinement. Des points importants pour passer des vacances en toute tranquillité. Le domaine est entouré de belles végétations comme les eucalyptus, les pins, les lièges et les chênes offrant un paysage à couper le souffle. C’est aussi un camping avec parc aquatique qui vous permet de profiter d’un cadre d’exception dans une ambiance conviviale. Son parc aquatique est en effet équipé de jardins, d’une piscine et de Spa privatifs. 

Le camping Le Montourey

Le camping Le Montourey est à 8 km seulement de la plage. C’est un camping proche saint Raphaël qui est arrosé par le soleil pendant toutes les saisons. Laissez -vous bercer par les sons de cigale toute la journée en étant loin du bruit de la ville. Le camping Le Montourey possède aussi un complexe aquatique comprenant 3 bassins. Chaque bassin est destiné à des enfants d’une tranche d’âge précise. Ceux qui préfèrent les glissades peuvent opter pour les toboggans et les pistes conçues pour cela. Les adultes peuvent prendre le temps de désaltérer au bar. Le restaurant propose des spécialités variées qui feront le bonheur des plus gourmands. 

Un désir d'expression, intervenez sur cette chronique !

Les publications similaires de "Vacances Var"

  1. 30 Nov. 2021Découvrez les meilleurs hôtels de Biarritz !3 clics
  2. 23 Déc. 2016Louer un mobil home sur la côte d'azur2873 clics
  3. 16 Août 2016Bon plan : des vacances camping discount dans le Var3118 clics