Restaurant cote terrasse

Les 3 plus belles locations de vacances des Gorges du Verdon

Que vous séjourniez sur un emplacement pour tente ou dans une location de vacances Gorges du Verdon de type mobil-home ou tente lodge, vous aurez accès à l’ensemble des infrastructures et services du camping (piscine, restaurant, épicerie, location de kit bébé…)

L’emplacement de camping près d’un lac

Séjourner sur un emplacement permet de profiter pleinement du grand air. Plusieurs parcelles sont disponibles dans les Gorges du Verdon. Elles sont spacieuses, suffisamment pour accueillir des tentes de grandes taille mais aussi des caravanes ou des camping-cars. Elles bénéficient en outre d’un certain nombre d’éléments de confort : électricité, point d’eau potable, proximité avec des installations sanitaires…

La tente aménagée dans un cadre verdoyant

La tente lodge est une option qui séduit nombre de familles qui séjournent dans les Gorges du Verdon. Elle fait partie des hébergements dits atypiques. Le caractère insolite du logement n’enlève rien au niveau de confort auquel ont droit les campeurs, lesquels profitent entre autres de chambres spacieuses mais aussi de cuisine entièrement équipée, de salle d’eau avec douche ou encore de terrasse privative. Séjourner dans ce type location de vacances Gorges du Verdon permet surtout de vivre une expérience originale, de sortir des sentiers battus et de profiter de la nature.

Le mobil-home luxe ou privilège dans un camping 5 étoiles

Séjourner dans un mobil-home de standing dans un camping 5 étoiles est une option plus classique qui satisfait nombre de vacanciers. Avec cet hébergement, les campeurs retrouvent le même confort auquel ils sont habitués au quotidien, en termes d’équipements en cuisine, de mobilier dans le salon ou dans les chambres, ou de services supplémentaires tels que la climatisation réversible, le chauffage ou l’accès Wifi. Le mobil-home est d’une certaine manière plus qu’une location de vacances Gorges du Verdon, puisqu’il s’apparente à bien des égards à une maison de campagne classique. S’il se différencie de la tente lodge notamment au niveau du design, les deux hébergements ont en commun le confort mais aussi la proximité avec la nature. A cela s’ajoute la possibilité pour les vacanciers de profiter des diverses prestations du camping telles que la piscine, le restaurant et les diverses activités et animations organisées pour les adultes comme pour les enfants.
 

Un désir d'expression, intervenez sur cette chronique !

Les publications similaires de "Vacances Var"

  1. 26 Avril 2022Les meilleurs campings naturistes en France en région Provence-Alpes-Côte-d’Azur33 clics
  2. 21 Déc. 2021Les plus beaux campings avec piscine près d'Hyères277 clics
  3. 30 Nov. 2021Découvrez les meilleurs hôtels de Biarritz !282 clics
  4. 4 Nov. 2021Passez des vacances de rêve dans un des 3 plus beaux campings à Saint Raphaël334 clics
  5. 23 Déc. 2016Louer un mobil home sur la côte d'azur3152 clics
  6. 16 Août 2016Bon plan : des vacances camping discount dans le Var3385 clics