Restaurant cote terrasse

Les plus beaux campings avec piscine près d'Hyères

L’une des raisons qui attirent les vacanciers chez les campings près d’Hyères est la présence d’une piscine. Nous allons justement vous présenter les plus beaux campings avec piscine près de la région. 

Le camping Les Tomasses

Envie de profiter de l’air au cœur de la nature ? Tournez-vous vers le camping Les Tomasses. Niché à Belgentier dans le Var, ce camping est le lieu parfait pour louer séjour avec piscine à Hyères. Prenez le temps de profiter d’une détente en famille en étant à une vingtaine de kilomètres seulement des plus belles plages de la Méditerranée. En effet, le camping Les Tomasses est implanté à 22 km de Toulon et à 23 km d’Hyères. Il représente un véritable havre de paix permettant aux petits et aux grands de s’amuser.

Le domaine embarque une piscine, une aire de jeux, une mini-ferme pour le bonheur des tout-petits, un trampoline, etc. Les sportifs auront à leur disposition un terrain multisports. Pour garantir votre confort, le camping est équipé d’une laverie et d’un restaurant proposant des services sur place et des plats à emporter. En haute saison, des tournois sportifs sont organisés au sein du camping pour le bonheur de tous les occupants. Depuis le camping, vous pouvez partir à la découverte des plus belles villes aux alentours d’Hyères comme Saint Tropez, Bormes-les-Mimosas, etc. 

Le camping Parc et Plage

Se trouvant à Hyères-Les-Palmiers, le camping Parc et Plage est à 80 m seulement de la mer. louer séjour avec piscine à Hyères vous offre un large choix de mobil-homes et de chalets aménagés dans un parc entièrement piéton. Au sein du camping, vous pouvez profiter d’une bonne baignade dans une piscine extérieure chauffée et une pataugeoire ludique pour les petits.

Celle-ci est équipée d’un toboggan vipère non chauffée destiné pour les enfants de 5 ans et plus. Aux alentours du domaine, il vous est possible de faire des balades à vélo pour découvrir les magnifiques Îles d’Or, la Presqu’île de Giens et l’Île de Porquerolles qui se démarquent par leur sable fin et leurs petites criques aux eaux turquoise. Profitez-en pour faire des randonnées dans les sentiers du Massif des Maures ou dans les Gorges du Verdon. 

Le camping La Presqu’île de Giens

Le camping La Presqu’île de Giens est un camping 4 étoiles aménagé sur un parc ombragé de 7 hectares. Ce dernier comprend des mobil-homes, des chalets, des cabanes toilées et des emplacements dédiés pour l’installation de tentes, de caravanes ou de camping-cars. Le camping bénéficie d’un bon emplacement en se trouvant entre deux plages de sable fin. Sur place, les occupants auront tout ce dont ils sont besoin pour un agréable séjour avec piscine à Hyères : animations, spectacles, club pour enfants, tournois sportifs, etc. 

Un désir d'expression, intervenez sur cette chronique !

Les publications similaires de "Vacances Var"

  1. 26 Avril 2022Les meilleurs campings naturistes en France en région Provence-Alpes-Côte-d’Azur34 clics
  2. 15 Avril 2022Les 3 plus belles locations de vacances des Gorges du Verdon64 clics
  3. 30 Nov. 2021Découvrez les meilleurs hôtels de Biarritz !283 clics
  4. 4 Nov. 2021Passez des vacances de rêve dans un des 3 plus beaux campings à Saint Raphaël334 clics
  5. 23 Déc. 2016Louer un mobil home sur la côte d'azur3152 clics
  6. 16 Août 2016Bon plan : des vacances camping discount dans le Var3386 clics